Bulle l’emporte 4-1, triplé de Bersier

4 Sep, 2021

Le FC Bulle s’impose 4-1 contre La Sarraz

Le FC Bulle reste invaincu après trois journées dans le championnat de 1re ligue. Samedi soir, les hommes de Lucien Dénervaud ont aligné un deuxième succès consécutif à domicile contre La Sarraz-Eclépens (4-1).

Pourtant, la rencontre n’avait pas commencé de la meilleure des manières pour Maxime Afonso et ses coéquipiers. Après seulement 117 secondes de jeu, les Vaudois ont inscrit le premier but. Heureusement, les Bullois n’ont pas paniqué et ont réagi en marquant deux buts de la tête. Le premier par Baptiste Bersier (30e) et le second par Florent Genoud (36e), à la suite d’une belle combinaison sur corner. A noter encore qu’Arthur Deschenaux a touché le poteau à la 19e minute.

En seconde période, le FC Bulle a poursuivi son effort. Le 3-1 valait à lui seul le déplacement. Afonso a réalisé un débordement dont il a le secret avant d’adresser son centre en retrait à Bersier, qui a enchaîné contrôle et demi volée (50e). Somptueux. Notre numéro 7 s’est même offert un triplé à la 88e (4-1). Vedad Efendic, entré en jeu, a également touché le poteau adverse.

Samedi prochain, le FC Bulle se déplace à Chênois. Le coup d’envoi est prévu à 19 h.

Plus de news …

Inscriptions juniors/juniores

Inscriptions juniors/juniores

Plusieurs centaines de juniors portent les couleurs du FC Bulle auprès de nos clubs partenaires du FC La Tour/Le...

Match spécial contre Monthey

Match spécial contre Monthey

Samedi tous à Bouleyres Dans le cadre de la dernière journée du championnat face au FC Monthey, venez faire la fête en...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.