Rejoins-nous pour le Brunch du FC Bulle ! En savoir plus

Julien Miere quitte le FC Bulle après trois saisons d’engagement au club

Après trois saisons passées au sein du FC Bulle, Julien Miere quitte le club et tourne une page importante de son parcours à Bouleyres.

Arrivé dans un premier temps comme analyste vidéo, Julien Miere a progressivement pris davantage de responsabilités au sein du staff bullois. Il a occupé les fonctions d’entraîneur assistant, puis d’entraîneur principal, avant de terminer cette aventure aux côtés de Jean-Philippe Lebeau en tant qu’assistant.

Durant ces trois années, le FC Bulle a pu compter sur son professionnalisme, son investissement quotidien et son engagement sans faille au service de l’équipe première. Son travail et son énergie ont marqué le club tout au long de cette période.

Le FC Bulle remercie chaleureusement Julien Miere pour sa contribution au développement sportif du club et lui souhaite plein succès pour la suite de sa carrière. Grâce à ses compétences et à son parcours, il possède tous les atouts pour poursuivre son évolution dans le monde du football.

Partager sur :

Découvrir plus