Le FC Bulle gagne 2-0 contre Naters

Le FC Bulle a retrouvé le chemin de la victoire, mercredi soir face à Naters. Les Gruériens ont battu les Valaisans sur le score de 2-0.

Défaits samedi contre Meyrin (1-3), les hommes de Lucien Dénervaud ne voulaient  pas perdre deux fois d’affilée devant leur public. Si victoire il y a eu, elle n’a pas été facile à décrocher. Durant la première demi-heure, les Bullois ont souffert et ont été dominés par leurs adversaires. Le gardien Killian Ropraz a sauvé les meubles à plusieurs reprises en première mi-temps.

Juste avant le thé, Andi Ukmata a inscrit son 11e but de la saison en reprenant un renvoi du portier valaisan. En deuxième période, les débats se sont équilibrés et Robin Golliard a pu terminer le travail d’une frappe lointaine dans le temps additionnel.

Avec cette victoire, le FC Bulle conserve ainsi sa 4ème place avec 23 points au compteur. Samedi, un déplacement à Coppet attend les Bullois qui affrotneront l’US Terre Sainte à 16 h. Le podium reste dans la ligne de mire des joueurs et du staff bullois.