Le FC Bulle n’a pas réussi à faire la différence ce week-end face à Grand-Saconnex, s’inclinant 0-2 au Stade de Bouleyres. Malgré les 600 spectateurs et le temps printanier, les Bullois ont manqué d’envie dans le jeu et de percussion en phase offensive, laissant leurs adversaires prendre l’ascendant du début à la fin de la rencontre.
Grand-Saconnex a ouvert le score peu avant la dixième minute de jeu, profitant d’un moment de flottement dans la défense locale. Malgré les changements apportés, le FC Bulle a manqué de jus, d’envie et de justesse pour revenir au score. Les visiteurs ont scellé leur victoire à la 60e minute sur un contre bien mené.
Une déception pour les hommes de Julien Miere, qui devront rapidement rebondir et se remobiliser en vue des prochaines échéances. Rendez-vous lors du prochain match pour tenter de renouer avec la victoire !
La prochaine échéance arrive le samedi 29 mars avec un déplacement en terres lucernoises. Le FC Bulle rend visite au SC Cham. Coup d’envoi à 16 h au Eizmoos.
🔴⚪ #FCBulle #AllezBulle
Commentaires récents