Défaite en déplacement pour le FC Bulle

Samedi, le FC Bulle s’est incliné 4-1 à l’extérieur, face à Rapperswil-Jona. Cette rencontre a été marquée par deux expulsions bulloises (Ozcan et Titebah) aux 48e et 65e minutes. Malgré cette infériorité numérique, les joueurs de Lucien Dénervaud ont eu le mérite de s’accrocher et de ne rien lâcher. Mais les quatre buts encaissés ont eu le don de briser leur élan.

La partie a commencé sur les chapeau de roues avec trois buts dans les douze premières minutes de jeu. Carraco avait répondu à l’ouverture du score saint-galloise. Mais, dans la foulée, les locaux ont repris une longueur d’avance. A la 20e minute, Liburn Azemi a vu son but être annulé pour un hors-jeu. En seconde période, le FC Bulle, réduit à neuf, n’a pas pu jouer à armes égales. Même s’il s’est battu.

La prochaine rencontre aura lieu ce samedi 4 mars à 17 h au Stade de Bouleyres. Maxime Afonso et ses coéquipiers affrontent la relève du FC Zurich.

Hop Bulle

Plus de news …

Boutique FC Bulle

Boutique FC Bulle

Le FC Bulle lance ENFIN sa boutique officielle avec plusieurs articles destinés à nos fidèles supporters. Vous...

Casquettes et écharpes

Casquettes et écharpes

Le FC Bulle a le plaisir de vous présenter deux nouveaux produits pour sa boutique. Des casquettes et des écharpes à...

Dix départs pour le FC Bulle

Dix départs pour le FC Bulle

Les dirigeants et la direction technique se sont réunis pour échanger sur la voie à apporter à l’équipe première pour...