FC Bulle – Lancy FC 1-1

30 Avr, 2022

‼️Un point pour le FC Bulle‼️

Samedi, le FC Bulle a été contraint au match nul face à Lancy (1-1).Arthur Deschenaux a ouvert le score peu avant la demi-heure de jeu. Les Genevois sont revenus à égalité à la 69e minute. Le prochain match sera un choc au sommet. Le FC Bulle se déplacera samedi chez le leader, le FC Echallens-Région.

Notre directeur sportif et co-président Steve Guillod réagit à ce match nul: Après une entame de match où l’on s’est créé de nombreuses occasions, notamment deux montants de Baptiste, l’ouverture de la marque tombait logiquement sur une action rondement menée sur la droite avec un centre de Robin pour Deschenaux. A partir de ce but, l’équipe a arrêté de jouer et à laisser Lancy revenir dans le match. Jouant contre la bise en deuxième mi-temps le Fc Bulle a été étonnamment malmené par des joueurs de Lancy tout requinqué par l’égalisation. Une fin de match ou le fc Bulle aurait pu aller chercher une victoire avec un peu plus d’altruisme… match nul décevant ou l’état d’esprit a manqué pour espérer une victoire qui tendait les bras après 20 minutes de jeu pourtant… Déception!

🔴⚪️ Hop Bulle ⚪️🔴

#championship#comeon#ontheroad

Plus de news …

Défaite du FC Bulle au Tessin

Défaite du FC Bulle au Tessin

Chiasso - Bulle 2-0 En déplacement au Tessin samedi en fin d'après-midi, le FC Bulle s'est incliné 2-0. Les buts ont...

Propos d’avant match

Propos d’avant match

FC Chiasso - FC Bulle Samedi, le FC Bulle effectue un long déplacement jusqu'au Tessin pour y affronter le FC Chiasso...

Victoire impériale du FC Bulle

Victoire impériale du FC Bulle

Stade Nyonnais- FC Bulle 0-1 Dans la soirée de samedi, le FC Bulle s'est imposé sur la plus petite des marges à...