Lancy FC – FC Bulle 2-2

23 Oct, 2021

🔥 La sĂ©rie d’invincibilitĂ© continue pour le FC Bulle 🔥
Samedi soir, le FC Bulle a ramenĂ© un point de son dĂ©placement Ă  Lancy (2-2). Les hommes de Lucien DĂ©nervaud ont rapidement concĂ©dĂ© l’ouverture du score (5e minute, Chentouf, 1-0), mais ne se sont pas affolĂ©s. Jospin Edoh a pu Ă©galiser avant la mi-temps (39e minute).


Après la pause, le FC Bulle a continuĂ© de jouer sa partition et a concrĂ©tisĂ© une belle sĂ©quence de jeu par Vedad Efendic sur un service d’Arthur Deschenaux (1-2, 66e minute). Malheureusement, les GruĂ©riens ont encaissĂ© l’Ă©galisation de Lancy Ă  la 76e minute.


‼️ A retenir, le FC Bulle est toujours invaincu en championnat après 9 journées et gardent sa place de leader du groupe. Avec la meilleure attaque et la meilleure défense.‼️

Le capitaine Maxime Afonso revient sur ce match en quelques mots.

Comment analyses-tu ce match et le résultat 2-2?

Lancy a mis beaucoup de pression en dĂ©but de rencontre et nous Ă©tions absents… Nous avons rapidement encaissĂ© et il a nous a fallu une vingtaine de minutes pour sortir la tĂŞte de l’eau. L’Ă©galisation de Jospin avant la mi-temps nous a fait du bien. Ensuite, en seconde pĂ©riode, nous avons mieux jouĂ© et nous avons rĂ©ussi Ă  marquer sur une belle action collective conclue par Vedad.

C’est dommage d’encaisser le 2-2 Ă  vingt minutes du terme du match. Surtout que le Genevois a marquĂ© d’une frappe de 30 mètres qu’il ne remettra pas de si tĂ´t. Le point du match nul est frustrant, parce que nous menions 2-1, mais il ne faut pas oublier que nous aurions pu ĂŞtre menĂ©s 3-0 après vingt minutes.

Que retiens-tu au terme du match?

Nous sommes toujours invaincus et nous restons le leader du groupe. Nous avons su relever la tĂŞte après une entame de match compliquĂ©e. Cette force de caractère nous dĂ©finit bien cette saison. Il faudra garder cet Ă©tat d’esprit jusqu’Ă  la fin. Cela commencera par une victoire le week-end prochain Ă  Bouleyres contre le FC Echallens RĂ©gion, Ă  17 h.

Le rendez-vous est pris!


🔴⚪ Hop Bulle ⚪🔴

Plus de news …

Inscriptions juniors/juniores

Inscriptions juniors/juniores

Plusieurs centaines de juniors portent les couleurs du FC Bulle auprès de nos clubs partenaires du FC La Tour/Le...

Match spécial contre Monthey

Match spécial contre Monthey

Samedi tous à Bouleyres Dans le cadre de la dernière journée du championnat face au FC Monthey, venez faire la fête en...

Anthony BĂĽrgisser arrive au FC Bulle

Anthony BĂĽrgisser arrive au FC Bulle

🔥🖊Anthony Bürgisser au FC Bulle🖊🔥 Le club annonce la signature d’Anthony Bürgisser (milieu de terrain, 27 ans) en...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.