Le FC Bulle marche sur l’eau

26 Sep, 2021

Samedi, le FC Bulle a poursuivi son sans faute en championnat en alignant un sixième match sans défaite. La formation gruérienne a pris la mesure de Martigny-Sports sur le score de 6-0 à Bouleyres. Les hommes de Lucien Dénervaud comptabilisent désormais cinq victoires et un match nul, soit un total de 16 points. Leaders, ils comptent trois longueurs d’avance sur Thoune M21, La Chaux-de-Fonds et Meyrin.

A domicile, le FC Bulle compte quatre succès en autant de rencontres. Bouleyres est devenue une forteresse à l’instar de ces dernières saisons. Samedi, les Gruériens ont rapidement ouvert la marque grâce à Robin Golliard (1-0, 12e). Ensuite, le défenseur central Florent Genoud (2-0, 33e) a doublé la mise avant que Robin Golliard ne s’offre un doublé juste avant la mi-temps (3-0, 45e).

En seconde période, Martigny-Sports a été réduit à dix avant la demi-heure de jeu. Le FC Bulle a géré son avance avant de concrétiser sa domination par trois fois. A noter que Ruben Da Mata Carneiro (4-0, 81e) et Thomas Alonso (5-0, 83e) ont marqué leur premier but pour les « rouge et blanc ». Sofien Benbachir (6-0, 90e) a terminé le travail en inscrivant le dernier goal de la rencontre.

Le prochain rendez-vous est fixé au samedi 2 octobre en terres neuchâteloises. Le FC Bulle se déplace chez son dauphin le FC La Chaux-de-Fonds. Coup d’envoi à 17 h 30 au Stade de la Charrière.

Plus de news …

Inscriptions juniors/juniores

Inscriptions juniors/juniores

Plusieurs centaines de juniors portent les couleurs du FC Bulle auprès de nos clubs partenaires du FC La Tour/Le...

Match spécial contre Monthey

Match spécial contre Monthey

Samedi tous à Bouleyres Dans le cadre de la dernière journée du championnat face au FC Monthey, venez faire la fête en...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.