Le FC Bulle prend la tête

23 Sep, 2021

 

Mercredi soir, le FC Bulle s’est imposé 1-0 contre le Meyrin FC, leader et invaincu jusqu’à présent.  A Bouleyres, les hommes de Lucien Dénervaud ont su faire le dos rond avant de prendre le jeu à leur compte. Cette victoire signifie beaucoup pour leur entraîneur. Il a vanté l’envie, les sacrifices et la solidarité entre ses gars. “Une attitude irréprochable”, a-t-il glissé au terme du match.

Durant cette victoire face à Meyrin, mes gars ont affiché une attitude irréprochable. Il y avait tout pour réussir: envie, sacrifices et solidarité.

– Lucien Dénervaud

Les joueurs du FC Bulle ont tous servi le maillot et le club pour décrocher ce succès et cette place de leader. Arthur Deschenaux a ouvert le score à la 45e minute après une action collective sublime. Pas moins de six joueurs bullois ont touché le ballon. Mention spéciale également à notre portier Killian Ropraz, qui a multiplié les arrêts, les parades et les sorties de grande classe. Bravo aussi à notre défense qui n’a pas paniqué et a nos milieux de terrain qui ont abattu un travail formidable. 

Petit clin d’œil à Akrame Al Jabouri pour sa première titularisation en 1re ligue. 

Désormais installé sur le fauteuil de leader du groupe, le FC Bulle reçoit Martigny-Sports ce samedi à 16 h. Les Valaisans occupent la douzième place au classement.

Plus de news …

Boutique FC Bulle

Boutique FC Bulle

Le FC Bulle lance ENFIN sa boutique officielle avec plusieurs articles destinés à nos fidèles supporters. Vous...

Casquettes et écharpes

Casquettes et écharpes

Le FC Bulle a le plaisir de vous présenter deux nouveaux produits pour sa boutique. Des casquettes et des écharpes à...

Dix départs pour le FC Bulle

Dix départs pour le FC Bulle

Les dirigeants et la direction technique se sont réunis pour échanger sur la voie à apporter à l’équipe première pour...