Le FC Bulle prend la tête

23 Sep, 2021

 

Mercredi soir, le FC Bulle s’est imposé 1-0 contre le Meyrin FC, leader et invaincu jusqu’à présent.  A Bouleyres, les hommes de Lucien Dénervaud ont su faire le dos rond avant de prendre le jeu à leur compte. Cette victoire signifie beaucoup pour leur entraîneur. Il a vanté l’envie, les sacrifices et la solidarité entre ses gars. « Une attitude irréprochable », a-t-il glissé au terme du match.

Durant cette victoire face à Meyrin, mes gars ont affiché une attitude irréprochable. Il y avait tout pour réussir: envie, sacrifices et solidarité.

– Lucien Dénervaud

Les joueurs du FC Bulle ont tous servi le maillot et le club pour décrocher ce succès et cette place de leader. Arthur Deschenaux a ouvert le score à la 45e minute après une action collective sublime. Pas moins de six joueurs bullois ont touché le ballon. Mention spéciale également à notre portier Killian Ropraz, qui a multiplié les arrêts, les parades et les sorties de grande classe. Bravo aussi à notre défense qui n’a pas paniqué et a nos milieux de terrain qui ont abattu un travail formidable. 

Petit clin d’œil à Akrame Al Jabouri pour sa première titularisation en 1re ligue. 

Désormais installé sur le fauteuil de leader du groupe, le FC Bulle reçoit Martigny-Sports ce samedi à 16 h. Les Valaisans occupent la douzième place au classement.

Plus de news …

Défaite du FC Bulle au Tessin

Défaite du FC Bulle au Tessin

Chiasso - Bulle 2-0 En déplacement au Tessin samedi en fin d'après-midi, le FC Bulle s'est incliné 2-0. Les buts ont...

Propos d’avant match

Propos d’avant match

FC Chiasso - FC Bulle Samedi, le FC Bulle effectue un long déplacement jusqu'au Tessin pour y affronter le FC Chiasso...

Victoire impériale du FC Bulle

Victoire impériale du FC Bulle

Stade Nyonnais- FC Bulle 0-1 Dans la soirée de samedi, le FC Bulle s'est imposé sur la plus petite des marges à...