Lucien Dénervaud prolonge à Bouleyres

27 Mai, 2022

Fort de son succès cette saison, le FC Bulle a prolongé son entraîneur principal Lucien Dénervaud pour une saison supplémentaire. En deux saisons, le Gruérien de 35 ans a terminé sur le podium et a réussi à décroché la qualification pour les finales de promotion 2022. Le FC Bulle est fier de compter sur Lulu en sa qualité de meneur d’hommes .

A l’aube de disputer son dernier match de championnat et de commencer ses finales de promotion, le FC Bulle a le plaisir de vous annoncer la prolongation pour une saison supplémentaire de son entraîneur principal Lucien Dénervaud.

Cette décision a été prise dans une volonté de continuité, de stabilité et de progression. En effet, depuis que Lucien Dénervaud est arrivé à la tête de l’équipe première en avril 2020, cette dernière n’a cessé d’afficher des progrès. Cette notion fonctionne également dans les deux sens puisque l’ancien attaquant de 35 ans profite de l’environnement bullois pour parfaire ses connaissances.

Plus de news …

Défaite du FC Bulle au Tessin

Défaite du FC Bulle au Tessin

Chiasso - Bulle 2-0 En déplacement au Tessin samedi en fin d'après-midi, le FC Bulle s'est incliné 2-0. Les buts ont...

Propos d’avant match

Propos d’avant match

FC Chiasso - FC Bulle Samedi, le FC Bulle effectue un long déplacement jusqu'au Tessin pour y affronter le FC Chiasso...

Victoire impériale du FC Bulle

Victoire impériale du FC Bulle

Stade Nyonnais- FC Bulle 0-1 Dans la soirée de samedi, le FC Bulle s'est imposé sur la plus petite des marges à...