Cinq nouveau joueurs au FC Bulle

Quelques jours après la fin de la saison 2020-2021, l’équipe version 2021-2022 prend forme. Le FC Bulle compte à ce jour cinq départs et cinq arrivées. 

Le mercato estival bat son plein à Bouleyres et le club est fier de vous annoncer la prolongation de 15 joueurs avec la première équipe.

Au niveau des départs, il s’agit des frères Anthon et Joan Yenni, du gardien Leonid Berisha, du milieu Evan Melo et de l’attaquant Andi Ukmata.

Pour compenser ces pertes, le FC Bulle vous annonce l’engagement du portier Davide von Andrian (19 ans, Neuchâtel Xamax M21), des défenseurs Eron Brahimaj (18 ans, Team AFF M18) et Luca Chatelain (22 ans, Stade-Lausanne-Ouchy), du milieu de terrain Nicolas Schneuwly (21 ans, Guin) et de l’attaquant Pedro Obama (24 ans, Azzurri Lausanne).

Ainsi, l’effectif de notre première équipe dénombre 20 joueurs. Le contingent est désormais quasiment complet. Notre directeur sportif Steve Guillod est à l’affût en cas de joueur intéressant libre sur le marché.

François Bonetti, nouvel assistant

En ce qui concerne le staff, nous vous avions annoncé il y a quelques temps les prolongations de Lucien Dénervaud (entraîneur principal), de Stéphane Gremaud (assistant) et de Valentin Danzi (entraîneur des gardiens) pour une année supplémentaire. François Bonetti complètera l’équipe en sa qualité de 2e entraîneur-assistant.