Organisation Coupe de Suisse

14 Sep, 2021

Le FC Bulle informe qu’une caisse sera ouverte pour la prévente des billets le jeudi 16 septembre de 18 h à 19 h, à l’entrée du stade de Bouleyres. Les quatre caisses seront ouvertes le jour du match dès 17 h 30. La billetterie en ligne (fcbulle.ch/coupe) restera ouverture jusqu’à vendredi soir.

Le FC Bulle rappelle également que, pour accéder à la rencontre des 16es de finale de la Coupe de Suisse, seul le certificat Covid avec QR-code et accompagné d’une pièce d’identité est accepté. Le club précise encore que la validité des tests antigénique est de 48 h.

Pour la réception du Lausanne-Sport, le FC Bulle s’est associé au Cabinet médical La Tour pour que les supporters puissent effectuer des tests antigéniques dans leur locaux, situés à La Tour-de-Trême, à la route de l’Intyamon 113. Les heures d’ouverture seront les suivantes: jeudi 16 septembre de 14 h à 21 h 30 et le vendredi 17 septembre de 14 h à 21 h 30.

Les personnes intéressées par un rendez-vous doivent absolument réserver un créneau horaire sur https://cm-latour.ch/. L’inscription se réalise exclusivement en ligne. Ces tests antigéniques sont gratuits pour les patients au bénéfice d’une assurance LaMal suisse. Pour les personne ne bénéficiant pas d’assurance maladie suisse, un paiement de 50 francs sera demandé (via twint ou par cash).

Le cabinet médical La Tour ajoute que «le port du masque, la désinfection des mains ainsi que le respect des distances sera exigé de toute personne entrant dans notre cabinet». «Nous nous réservons le droit de ne pas tester les personnes ne respectant pas ces prescriptions ou n’étant pas sobres.»

Le comité central du FC Bulle

Plus de news …

Inscriptions juniors/juniores

Inscriptions juniors/juniores

Plusieurs centaines de juniors portent les couleurs du FC Bulle auprès de nos clubs partenaires du FC La Tour/Le...

Match spécial contre Monthey

Match spécial contre Monthey

Samedi tous à Bouleyres Dans le cadre de la dernière journée du championnat face au FC Monthey, venez faire la fête en...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.