Propos d’avant-match

Samedi, le FC Bulle effectue un long déplacement jusqu’au canton de St-Gall pour y affronter le SC Brühl à 16 h. L’équipe veut performer et enchaîner lors de cette 22e journée du championnat de Promotion League. Avant la rencontre, notre défenseur numéro 23 Ludovic Delley évoque la victoire face à Zurich M21 et cette rencontre contre le SC Brühl. Interview.

Que retiens-tu de la victoire face à Zurich M21?

Ludovic Delley. L’esprit collectif. Je suis vraiment satisfait de la performance réalisée par l’équipe dans son entier. Sur le terrain, nous avons affiché un état d’esprit irréprochable de la première à la dernière minute. Nous avons travaillé tous ensemble et l’un pour l’autre. Ce n’était peut-être par le plus beau match de foot à voir de l’extérieur, mais ce succès 1-0 est primordial et nous sommes allés le chercher tous ensemble. La notion la plus importante reste les trois points.

Qu’avez-vous travaillé cette semaine pour performer ce week-end?

Nous avons travaillé dans la continuité de la semaine précédente puisque cela nous a réussi samedi dernier. Le staff nous a demandé de mettre de l’intensité durant les séances d’entraînement pour que l’on puisse reproduire le même type d’effort en match. Nous voulons absolument réussir un match plein face au SC Brühl.

Justement, selon toi, quelle sera la recette du succès face au SC Brühl?

Nous savons que ce sera un match compliqué face à une bonne équipe qui joue bien et qui reste sur une victoire 4-1 face à Breitenrain. Nous devrons attaquer ce match avec le même état d’esprit que face à Zurich M21. La chose la plus importante sera de mettre la même volonté et nous serons récompensés par les trois points.

🔴⚪Hop Bulle⚪🔴

Plus de news …

Boutique FC Bulle

Boutique FC Bulle

Le FC Bulle lance ENFIN sa boutique officielle avec plusieurs articles destinés à nos fidèles supporters. Vous...

Casquettes et écharpes

Casquettes et écharpes

Le FC Bulle a le plaisir de vous présenter deux nouveaux produits pour sa boutique. Des casquettes et des écharpes à...