Samedi, le FC Bulle a rendez-vous à la Tissot Arena pour y affronter le FC Bienne. A 19 h, les hommes de Lucien Dénervaud affrontent l’antépénultième du classement de Promotion League. L’équipe gruérienne veut surfer sur sa vague positive et espère une seconde victoire à l’extérieur ce printemps pour cette 27e journée du championnat. Avant la rencontre, notre numéro 6 Perrault Tokam s’exprime avant ce match. Interview.
Quelle analyse tires-tu de la victoire face à YF Juventus (1-4)?
Perrault Tokam. Ce résultat a fait beaucoup de bien à l’équipe et pour la tête. Nous avons montré du caractère en réalisant un match sérieux du début à la fin. Malgré le fait que nous n’avons pas marqué en première mi-temps, nous n’avons pas paniqué et sommes restés calmes pour réussir à en planter quatre en seconde période. Nous avons également contrôlé le tempo durant la rencontre.
Lors des trois derniers match, le FC Bulle a renversé la vapeur…
Cela prouve que le FC Bulle est une équipe qui ne lâche pas et qui se bat jusqu’à la fin. Que ce soit face à Bavois, Breintenrain et YF Juventus, nous avons réussi à renverser la vapeur. A nous de continuer sur cette lancée.
Quel genre de rencontre sera le duel face à Bienne?
Je m’attends à une rencontre bien plus compliquée que face à YF Juventus au niveau de l’impact notamment. Le FC Bienne est une formation athlétique qui va vite de l’avant et dotée de bons attaquants. C’est également une équipe qui a fait passablement de changements par rapport au 1er nous. Ce sera à nous de faire un match solide pour repartir avec les trois points de la Tissot Arena.