Propos d’avant-match

Samedi, le FC Bulle a rendez-vous dans le canton de Lucerne pour y défier le Sc Kriens. Les hommes de Lucien Dénervaud affrontent le 13e du classement de Promotion League à 17 h 30. L’équipe gruérienne veut reprendre sa marche en avant après sa défaite subie mercredi à domicile contre Baden. Avant la rencontre, notre numéro 2 et latéral ambidextre Nassim Titebah s’exprime avant ce match. Interview.

Comment expliques-tu le regain de forme du FC Bulle ces derniers match après un début de 2e tour compliqué?
Lucien (Dénervaud) nous a dit et nous a répété que le mois d’avril était un mois important lors duquel il fallait prendre le plus de points possibles pour nous que le FC Bulle se maintienne en Promotion League le plus rapidement. Nous avons eu une prise de conscience collective par apport à ce discours du coach .


Mercredi, qu’est-ce qu’il a manqué au FC Bulle pour éviter la défaite face à Baden?
Je pense qu’ils nous a manqué d’efficacité dans les deux surfaces. Nous avons réussi à nous procurer passablement d’occasion, mais nous n’avons pas su les concrétiser. En revanche, Baden s’est montré davantage réalistes et cela explique la différence au niveau du score.

“Le coach nous a dit et nous a répété que le mois d’avril était un mois important lors duquel il fallait prendre le plus de points possibles pour nous que le FC Bulle se maintienne en Promotion League.”

Nassim Titebah


Individuellement comment juges-tu tes performances et ton intégration dans le collectif?
Actuellement, je me sens bien, je commence à enchaîner les rencontres après ma suspension et à prendre du plaisir sur le terrain. Le FC Bulle est une équipe qui n’a pas peur de jouer au ballon et cela me plaît. Je pense que je reste sur des bons matches, même si je ne suis pas en réussite sur certaines situations que j’ai eues à négocier récemment .


Samedi un déplacement attend l’équipe qui se rend à Kriens. Que faudra-t-il faire pour ramener un résultat du canton de Lucerne?
Nous devons nous montrer solides défensivement avant tout. Pas seulement les défenseur, mais bien toute l’équipe. Nous devons faire preuve de rigueur défensive ceci afin de concéder peu d’occasions à notre adversaire. Enfin, il faudra que nous réussissions à concrétiser les possibilités que nous aurons offensivement .

Plus de news …

Boutique FC Bulle

Boutique FC Bulle

Le FC Bulle lance ENFIN sa boutique officielle avec plusieurs articles destinés à nos fidèles supporters. Vous...

Casquettes et écharpes

Casquettes et écharpes

Le FC Bulle a le plaisir de vous présenter deux nouveaux produits pour sa boutique. Des casquettes et des écharpes à...

Dix départs pour le FC Bulle

Dix départs pour le FC Bulle

Les dirigeants et la direction technique se sont réunis pour échanger sur la voie à apporter à l’équipe première pour...