Trois arrivées au FC Bulle

28 Déc, 2022

Pour pallier les six départs annoncés la semaine passée, le FC Bulle a le plaisir de vous annoncer l’engagement de trois nouveaux joueurs. Il s’agit du gardien Noah Falk, du défenseur Jordan Perrony et du milieu gauche Nathan Tayey.

Noah Falk a suivi la filière du Team Vaud avant d’être prêté durant un an au FC Echallens-Région dans le courant de l’exercice 2021-2022. Aujourd’hui âgé de 21 ans, il était considéré comme l’un des meilleurs gardiens du championnat de la 1re ligue la saison passée.

Jordan Perrony joue au poste de défenseur central et peut être aligné latéral gauche en cas de besoin. Depuis le mois de juillet 2019, il évoluait dans les rangs du FC Bassecourt, en 1re ligue. A 23 ans, il comptabilise déjà 69 matches dans la 4e division helvétique, tous joués avec le club jurassiens (5969 minutes).

Nathan Tayey est un milieu de couloir offensif évoluant de préférence sur le côté gauche. Sa vitesse et son explosivité lui ont permis de marquer 10 buts en vingt rencontres avec le FC Wohlen. Cet automne, cet ailier de 25 ans a notamment crevé l’écran en Coupe de Suisse face au Servette FC. 

Le FC Bulle se félicite de l’arrivée de ces trois nouveaux joueurs et leur souhaite plein succès et beaucoup de plaisir à Bouleyres. Elles permettent également au club gruérien de parfaire son effectif en vue de l’objectif fixé au début de saison, à savoir le maintien en Promotion League.

 Le comité central du FC BULLE

Plus de news …

Inscriptions au Brunch 2023

Inscriptions au Brunch 2023

Les inscriptions pour le Brunch du FC Bulle sont ouvertes. Cet événement traditionnel aura lieu le vendredi 31 mars...

Six départs au FC Bulle

Six départs au FC Bulle

Six mois après son ascension en Promotion League, le FC Bulle annonce six départs au sein de son effectif. En quête...