Trois jeunes joueurs au FC Bulle

Le FC Bulle a le plaisir de vous annoncer la signature de trois nouveaux éléments pour sa première équipe. Il s’agit de Damien Repond (gardien), Valentin Carro (milieu de couloir) et Liburn Azemi (milieu de terrain). Tous les trois suivent la filière du Team AFF-FFV.


Ces transferts découlent de l’excellente entente entre le Team AFF-FFV, Centre de compétence pour la promotion et la formation des jeunes footballeurs du canton de Fribourg, et le FC Bulle.
Les joueurs posséderont un double passeport pour évoluer à la fois avec la formation M18 du Team AFF-FFV et avec le club gruérien.


🔴⚪ Bienvenue à Bouleyres ⚪🔴


Hop Bulle

Plus de news …

Le FC Bulle se déplace à Bavois

Le FC Bulle se déplace à Bavois

Le FC Bulle se déplace ce samedi 6 septembre à 16h sur le Terrain des Peupliers à Bavois pour affronter le FC Bavois...