Une nouvelle arrivée au FC Bulle

13 Jan, 2022

 La reprise a sonné pour le FC Bulle, qui a retrouvé le chemin de l’entraînement ce lundi. L’équipe technique s’est également activée en coulisses en cette période de mercato hivernal. Ainsi, notre club compte une nouvelle arrivée pour son équipe première.

Pour maintenir sa compétitivité et compléter son effectif, le FC Bulle annonce la signature de Jules Desportes (défenseur central, 22 ans) en provenance du FC Echallens Région. Formé au SC Amiens, Jules a disputé 12 matches avec le club vaudois et a inscrit deux buts au premier tour. Il a également évolué à Quevilly et Florida University International. Son profil de jeune défenseur athlétique et premier relanceur s’inscrit dans la philosophie développée par le FC Bulle.

Le FC Bulle se réjouit de la venue de Jules Desportes et lui souhaite plein succès au sein de notre institution. Il portera le numéro 15.

A noter enfin que le jeune Eron Brahimaj (défenseur central, 18 ans), arrivé l’été dernier du Team AFF M18, poursuivra sa formation en alternance entre l’équipe première du FC Bulle et les juniors A du Team La Gruyère.

🔴⚪ Hop Bulle ⚪🔴

                                                                                                     

Plus de news …

Défaite du FC Bulle au Tessin

Défaite du FC Bulle au Tessin

Chiasso - Bulle 2-0 En déplacement au Tessin samedi en fin d'après-midi, le FC Bulle s'est incliné 2-0. Les buts ont...

Propos d’avant match

Propos d’avant match

FC Chiasso - FC Bulle Samedi, le FC Bulle effectue un long déplacement jusqu'au Tessin pour y affronter le FC Chiasso...

Victoire impériale du FC Bulle

Victoire impériale du FC Bulle

Stade Nyonnais- FC Bulle 0-1 Dans la soirée de samedi, le FC Bulle s'est imposé sur la plus petite des marges à...